Matrisciano : « On s’y est certainement mal pris pour contourner cette équipe »

Reprenant certains éléments d’analyse de Willy Sagnol, son adjoint Sylvain Matrisciano a dressé son bilan de Bordeaux – Reims (1-1) sur Girondins TV.

« Reims est venu chercher un point et l’a obtenu en étant très bien organisé. On s’attendait à un match compliqué, sur un terrain très difficile, et bien nous n’avons pas trop été déçus… On s’y est certainement mal pris pour contourner cette équipe, sans trouver les solutions.On n’a pas su les étirer, les faire venir dans notre camp, trouver la clé avec de la percussion et la vitesse dans notre jeu. La pelouse était lourde, mais bon ce n’est pas une excuse… Il faudra aller chercher des points à Caen le weekend prochain maintenant.

(…) On porte un eu trop la balle, on manque de vitesse, de spontanéité, de largeur, de profondeur aussi. Un peu de beaucoup de choses en fait… Nous sommes trop prévisibles. Il aurait fallu plus de fantaisie pour surprendre l’adversaire, qui est venu chercher un point mérité. On n’a pas su répondre et aller, nous, chercher ce qu’on voulait, c’est à dire les trois points. »