Lasne encore buteur, Baysse chambre Ibrahimovic

Lors des matches Montpellier – Nantes (4-0) et Saint-Étienne – Paris (0-1) durant ce weekend de L1, les deux Paul formés à Bordeaux, Lasne et Baysse, se sont chacun illustrés positivement.

Le milieu du Montpellier HSC a ouvert le score contre les Canaris à la 8ème minute grâce à un centre tir peut-être pas volontaire mais très joli. Il s’agit du 2ème but de la saison pour Lasne (qui a fêté ses 26 ans entre ses deux réalisations) après celui contre Marseille au début du mois. Aidé par un Paul Lasne plutôt très en forme, Montpellier marche fort en ce début d’année et occupe même la 6ème place du classement, juste devant Bordeaux.

De son côté, Baysse avait au marquage un certain Zlatan Ibrahimovic, contre qui il a disputé un duel acharné. Durant un arrêt de jeu en fin de match, alors qu’il avait une discussion musclé avec la star suédoise et qu’Ibra faisait mine de lire dans son dos pour savoir à qui il parlait, le défenseur central ne s’est pas démonté et a fait… la même chose, s’arrêtant derrière le grand buteur du PSG et se penchant pour lire son nom derrière son maillot. Beau joueur, Zlatan a préféré en rire et les deux hommes se sont réconciliés dans la foulée. Malheureusement pour Paul Baysse et Landry Tsafack Nguemo, à cause d’un pénalty de… Zlatan Ibrahimovic, Sainté (4ème) a perdu 0-1 à domicile.