Digard pourrait, finalement, être la solution de repli

Tandis que cela semble se compliquer très très sérieusement pour le prêt de Nathaniel Chalobah, Mercato365.com annonce que c’est finalement bien Didier Digard, piste très souvent évoquée depuis au moins un an et demi (et notamment ces dernières semaines), qui serait la recrue au poste de milieu de terrain pour les Girondins de Bordeaux.

« Selon une source proche du dossier, l’ancien Havrais et Parisien a de fortes chances de s’engager en faveur des Marine et Blanc avant la clôture du marché des transferts » écrit ainsi le site « spécialisé ».

Digard, 28 ans, n’a plus que 5 mois de contrat à Nice et ne serait donc pas cher à recruter. De plus, celui dont l’agent est Stéphane Courbis (qui gère aussi les intérêts de Sagnol, Touré ou Carrasso) n’est plus en odeur de sainteté sur la côte d’Azur, où il était capitaine. Souvent blessé depuis quelques mois (et encore annoncé forfait pour le match du weekend à… Bordeaux), le milieu défensif aurait hésité entre la Grèce (Olympiakos le Pirée) et les Girondins, mais aurait finalement opté pour le FCGB.

Nous verrons dans les prochains jours si cette rumeur, serpent de mer de ces derniers mois, finit donc par se concrétiser.