G. Sertic : « Ne pas se râter »

A moins de 24h du déplacement des Girondins de Bordeaux à Troyes, Grégory Sertic de retour dans le groupe après quinze jours d’absence livre ses ambitions en vue du match de demain.
Le milieu bordelais qui a déjà un beau palmarès avec les Girondins (Champion de France en 2009, vainqueur du Trophée des Champions en 2008 et en 2009 et vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2009 ) reconnaît que Bordeaux ne doit pas se manquer :
« J’ai déjà perdu la Coupe Gambardella (en 2008 contre Rennes), alors j’aimerais bien gagner la Coupe de France avec les grands. J’ai gagné un titre de champion (2009), la Coupe de la Ligue (2009), le Trophée des champions (2008, 2009), il ne me manque plus que ce trophée en France. Cela fait longtemps que le club ne l’a pas gagné. C’est une belle opportunité. Il ne faut pas se rater mardi »

Probablement titulaire contre Troyes, Grégory Sertic a trouvé la solution pour trouver la motivation : comparer les troyens… au Barça (?!) :
« C’est l’année ou jamais, mais on a failli se faire sortir par Raon-l’Étape et Moulins (CFA), donc, on sait d’où on vient. Cela prouve bien que c’est une compétition différente du championnat… Et Troyes, mardi, ça peut être le Barça, hein ! «