Pallois : « Tout faire dimanche pour que Duhamel ne marque pas »

Le site officiel du Stade Malherbe de Caen a publié ce jeudi une interview de Nicolas Pallois qui ne se déclare pas tant surpris que ça après le bon début de saison des Girondins mais reste prudent après deux défaites concédées face à des « petits ». Le solide défenseur central revient aussi sur son retour réussi en L1 après un passage en L2 et une formation non concluante à… Caen. Il espère enfin ne pas laisser l’attaquant normand Mathieu Duhamel (qu’il connait bien) marquer un but aux Girondins lors du match de dimanche.

“ Contrairement à Valenciennes où j’évoluais arrière latéral gauche, je joue pour la première fois à mon véritable poste dans cette 1ère division, en tant que défenseur central. Maintenant, je réalise les efforts quotidiennement durant les entraînements pour justifier la confiance du coach.

(…) Originaire du Calvados, j’ai porté les couleurs de Caen pendant une saison en U18 nationaux. J’arrivais en provenance de Quevilly où je suis reparti ensuite pour fréquenter les rangs des seniors. En Haute-Normandie, j’ai côtoyé Mathieu Duhamel que j’ai recroisé, ensuite, sur les terrains de L2, notamment l’année dernière avec quelques gros duels à la clé. Même si Mathieu est un très bon attaquant, je vais tout faire, dimanche, pour qu’il ne marque pas ”.