Bosetti chambre les Ultramarines

Ca ne vous a peut-être pas échappé devant votre télé. Ça ne vous a surement pas échappé si vous étiez dans le parcage bordelais, mais un lapin a fait son apparition sur le terrain de l’Allianz Riviera.
En effet, après son magnifique but contre Bordeaux, l’attaquant niçois Alexy Bosetti a été vers la tribune des Ultramarines pour leur faire les oreilles de lapin… Une attitude qui a sûrement du faire rire un bon paquet de spectateurs.
Cependant, dans le monde des supporters, ce geste signifie : « vous êtes des peureux, des lâches, vous vous êtes enfuis comme des lapins. »
Sagnol n’a pas oublié non plus de tacler le joueur adverse. Le coach bordelais a en effet déclaré en conférence de presse : « Avec son nombre de plongeons, de coup de genou sur Sané ou Pallois, si les lois du jeu avaient été appliquées, il n’aurait pas fini le match. »
So Foot rapporte aussi qu’en plus des oreilles de Lapin, le joueur a aussi montré un tatouage à la gloire des ultras de la Populaire Sud (groupe de supporters niçois). Une attitude qui lui avait valu une suspension l’an dernier après un fait similaire au Vélodrome.
Reste à savoir si la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel sera plus conciliante. En tout cas, le match retour entre Bordeaux et Bosetti risque donc d’être animé mi-janvier