Plasil : « Montrer aux supporters qu’on sait jouer »

A l’image de l’ensemble de ses coéquipiers, Jaroslav Plasil est revanchard en ce début de saison. Dans l’interview qu’il a accordé au site officiel et qui est publiée ce dimanche, avant Bordeaux – Monaco, le milieu tchèque de 32 ans affiche une détermination qui fait plaisir à voir. Un plaisir qui semble justement être revenu à Bordeaux grâce, notamment à Willy Sagnol.

 » Nous aussi allons être remontés à bloc ! C’est notre premier match à la maison. Nous avons envie d’avoir les supporters avec nous, de leur montrer qu’on sait jouer, se créer des occasions… J’espère que le résultat sera au rendez-vous.

(…) J’ai quand même souvent regardé l’équipe depuis l’Italie (il a été prêté à Catane la saison dernière NDLR). J’ai vu des matches. Je n’ai pas de noms en tête mais je sens plus de confiance chez certains jeunes. Ils tentent plus, c’est positif !

(…) Avec Sertic, Khazri et Traoré, on s’éclate forcément ! En plus, on nous demande de jouer, donc c’est parfait. Maintenant, j’espère que nous serons encore meilleurs dans les prochaines semaines. «