Bordeaux démarre très fort (3-1) !

Auteurs d’une première période de toute beauté, les Girondins de Bordeaux qui avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Ludovic Obraniak dès la 2ème minute de jeu, hélas en position de hors jeu, n’ont eu à attendre qu’une poignée de minutes avant la véritable ‘ouverture du score, oeuvre de Lamine Sané suite à un corner de Grégory Sertic.
 
Très entreprenants et tournés vers l’offensive, les Marine et Blanc séduisants dans le jeu ont ensuite doublé la mise sur un but de Cheick Diabaté qui s’est amusé de la défense adverse pour inscrire son 4ème but de la saison en Ligue 1.
 
Et comme si cela ne suffisait pas, Bordeaux y est allé de son troisième but à la suite d’une action phénoménale avec Ludovic Obraniak dans le rôle du distributeur, Benoît Trémoulinas dans le rôle du passeur et Jaroslav Plasil dans le rôle du finisseur à la suite du centre tendu du latéral bordelais.
 
Les visiteurs ont cependant réduit le score par Rémi Cabella peu avant la mi-temps et juste après la sortie de Grégory Sertic (blessé ?) remplacé par André Biyogo Poko.
 
Bordeaux mène donc 3 buts à 1 après 45 premières minutes fantastiques !