Bénédet – « Chacun joue sa partition au détriment du collectif »

Alain Bénédet est intervenu sur l’antenne de Gold. L’adjoint de Francis Gillot estime que l’équipe manque de leaders, capables de tirer le groupe vers le haut. 
L’entraîneur adjoint du FCGB tance également l’ensemble des joueurs à propos de leur individualisme sur le terrain et de leur manque de concentration.
« On n’a pas de leaders dans cette équipe qui peuvent tirer le groupe, chacun joue sa partition au détriment d’une partition collective, le problème il est là. On dirait que chacun choisi son match aussi. C’est difficile de dire cela, peut-être que je vais trop loin quand je dis ça mais c’est un ressenti. 

On n’a pas de leaders, d’aboyeurs, et puis ce groupe a un problème de concentration à l’entraînement et on le paye aussi en match. On répète sans cesse les choses, après si le joueur ne comprend pas c’est qu’il n’est pas motivé et qu’il s’en fout. Le souci, c’est d’entendre des choses que l’on répète, que l’on dit. On joue petit bras et derrière on prend toujours le but qui tue. Le souci c’est la concentration. Ca n’imprime pas et puis je pense qu’il y a un relâchement chez les joueurs. Ils ne parviennent pas à rester concentrés pendant 90 minutes, le souci, il est là. »

Retranscription Girondins33.com