Michaël Nilor : « Si je sors d’un match sans avoir inscrit de but, je ne suis pas content »

Encore buteur, pour la 11ème fois de la saison (dont 9 en championnat), lors du dernier match en date de la réserve du FCGB (succès 2-0 contre Feytiat), le jeune attaquant Michaël Nilor a répondu aux questions du site officiel des Girondins sur son cas personnel et la situation de l’équipe.

« Je suis un attaquant. Mon rôle, c’est de marquer à tous les matches. Je travaille beaucoup pour répondre aux exigences de mon poste. Si je sors d’un match sans avoir inscrit de but, je ne suis pas content, peu importe la prestation générale. (…) Je souhaite toujours marquer plus de buts. Devenir plus décisif, avoir plus d’impact, ce sont les axes que j’essaie de travailler afin d’être meilleur. Marquer un but c’est bien. En inscrire deux ou trois par rencontre, c’est mieux ! Pour ça, il n’y a pas de secret, il faut travailler encore plus.

(…) Collectivement, je pense qu’il ne manque pas spécialement quelque chose à notre équipe. Nous évoluons dans un championnat compétitif. Notre place de deuxième est une belle satisfaction. Mais bien sûr, notre objectif est d’être premier. Nous nous préparons pour le sprint final. Nous aurons l’occasion de prendre la première place dans deux semaines, face à Bayonne. Il faudra être fort mentalement. »