Comme NdT, les Ultramarines remercient Éric Bedouet et souhaitent le meilleur pour Gustavo Poyet

Intérimaire heureux, hier à Nantes (victoire 0-1 des Girondins), Éric Bedouet a offert 3 points très précieux aux Girondins de Bordeaux, qui reprennent un peu d’avance sur le bas du classement. Le préparateur physique du FCGB depuis une vingtaine d’années, qui n’en était d’ailleurs pas à son premier (bon) coup en tant que coach d’appoint, a ainsi été salué comme il se devait par Nicolas de Tavernost et par les Ultramarines.

Sur Twitter, le patron d’M6, l’actionnaire du club, reste sobre : « Merci à Éric Bedouet, fidèle parmi les fideles ». De son côté, Florian Brunet est plus démonstratif : « Un grand coup de chapeau à Éric Bedouet, humble serviteur du club, artisan et responsable des trois points importants acquis hie. Cet homme incarne des valeurs qui nous sont chères, l’amour du club, l’humilité, la simplicité, le don de soi. Merci Éric et respect pour ce que tu es !« .

Concernant Gustavo Poyet, nouvel entraîneur principal du club au scapulaire, Florian et les UB 87 ont précisé leur position : « Malgré notre surprise, nous l’aiderons au maximum dans ce nouveau défi car sa réussite est celle de notre club. Bienvenue Coach Poyet ! Bon retour à la maison à Fernando Menegazzo. Ensemble, le FCGB doit redevenir le FCGB !!! ».