E. Sala et G. Laborde buteurs

La 15ème journée de Ligue 2 a été prolifique pour notre jeune attaquant bordelais ! 
Prêté à Niort, Emiliano Sala et son équipe se déplaçaient à Brest ce soir. Une réussite pour l’attaquant prêté par les Girondins de Bordeaux qui a provoqué l’ouverture du score en obtenant un pénalty qu’il a lui même transformé, du droit et en force. 
A noter que, sur le pénalty, le défenseur brestois fautif, a été expulsé laissant ses coéquipiers à 10 pour la suite de la rencontre qui s’est terminée sur ce score de 1 à 0.
Très mobile sur le front de l’attaque niortaise, Emiliano Sala a sans cesse harcelé la défense adverse. Si son jeu dos au but n’a pas été au mieux ce soir, le buteur argentin continu d’empiler les buts. Sa réalisation de ce soir est sa 6ème en 14 matches de L2, sa 7ème en 15 matches toutes compétitions confondues et sa quatrième en trois matchs consécutifs après les rencontres contre Lens, Nivolet (Coupe de France) et, donc, Brest.
Dans le même temps, mais en National (13ème journée), Gaëtan Laborde a lui inscrit son premier but sous les couleurs du Red Star contre Dunkerque (2-2). Il a aussi délivré une passe décisive.