Steve Mandanda : « J’ai posé la question à Benoît (Costil) de savoir comment Over évoluait »

Avant de s’affronter dimanche prochain, lors de Bordeaux – Marseille, Benoît Costil et Steve Mandanda se sont croisés en Équipe de France. Et le gardien des Marseillais a demandé à son homologue bordelais comment progressait son petit frère, Over, qui joue régulièrement en réserve du FCGB et en qui Costil voit une succession possible à l’avenir.

Le journal SUD OUEST rapporte ainsi une courte déclaration du grand frère Mandanda (25 sélections en A) à ce sujet, ainsi que sur sa situation actuelle de numéro 1 dans le groupe France, en l’absence d’Hugo Lloris, blessé, et devant le duo Areola (Paris S-G) – Costil (habituel numéro 4) :

« Pour Over, j’ai posé la question à Benoît de savoir comment il évoluait. (…) Mon rôle ? Ça fait un moment que je vois ma situation et l’équipe de France différemment, que je prends plus de plaisir. Une chose que je ne faisais pas forcément avant car j’avais cette frustration d’avoir perdu cette place de numéro un. Forcément, en ayant été blessé toute une saison, en ayant manqué des rassemblements, on profite et on savoure et encore plus. »