Nouvelle défaite sur la scène européenne

Les Girondins devaient gagner leur confrontation face à Nicosie pour continuer à espérer pouvoir sortir du groupe en vue des seizièmes de finale de la compétition.

Mais voilà, les Girondins ont perdu face à Nicosie au terme d’un match mal maîtrisé. Les Bordelais s’inclinent sur le score de 2-1. Le but du FCGB a été inscrit par Lamine Sané sur un corner exécuté par Ludovic Obraniak dans le temps additionnel de la première période.
Les Chypriotes avaient ouvert le score sur un superbe coup franc botté par Alexandrou en première période. Le deuxième but des locaux a été inscrit par Morais. A noter l’expulsion simultanée de Landry Nguemo et de Budimir.
A noter également la prestation de Cédric Carrasso, l’un des rares au niveau européen ce soir, auteur de plusieurs belles parades décisives qui ont évité à Bordeaux une défaite beaucoup plus lourde. 
Avec cette troisième défaite en quatre matchs, les Girondins sont logiquement derniers du groupe F avec 3 points. L’espoir d’une qualification s’envole quasiment.