Actualités - Girondins33

Benoît Costil : "Avec Pierre (Ducasse), on a de fortes attaches, des anecdotes fantastiques"

Le - Insolite  

Réexpliquant être venu à Bordeaux - après 6 ans à Rennes - pour le projet sportif du club et son histoire, mais aussi pour travailler avec Jocelyn Gourvennec et défendre ses chances d'être dans les 23 Bleus en vue du Mondial 2018 en Russie, Benoît Costil a aussi affirmé avoir retrouvé un ami en signant aux Girondins.


Ainsi, on comprend mieux pourquoi... Pierre Ducasse a participé au "#AskCostil" du club sur Twitter. L'ancien milieu récupérateur du FCGB, qui joue désormais au Stade Bordelais (en National 2), a demandé au gardien de but des Marine et Blanc... 'Do you love me ?'. Une private joke, sans doute, que Costil a commenté avec plaisir :


http://ftp.girondinstv.com/sites/default/files/imagecache/accueil_vignettes_grandes/upload/matches/Amicaux/RealSociedad/2010.10.08_amical_sociedad_32_ducasse.jpg


"Est-ce que je l'aime ? (rire) Avec Pierre, on a quand même de fortes attaches. On s'est connu quand on avait 14-15 ans, et puis on a été champion d'Europe 2004 avec les jeunes de la France, dans une génération 87 exceptionnelle. On a eu des anecdotes fantastiques, et même des anecdotes qui ne se racontent pas forcément (sourire). Il saura de quoi je parle. Il y a plusieurs choses (rire). Voilà. Donc oui, il y a un côté qui fait que je l'aime. Et je suis très heureux de le retrouver ici, car dans le foot on se fait des connaissances puis on se sépare, et là on est heureux de se retrouver à Bordeaux."


Dernières Actualités