Philippe Fargeon (Gold FM) s’exprime sur le prochain match des Girondins de Bordeaux

Philippe Fargeon, ancien champion de France avec les Girondins de Bordeaux et actuel  consultant pour Gold FM, s’est projeté sur le prochain match des Marine et Blanc face au FC Nantes, lors de l’émission Soir de foot du jeudi 12 octobre, sur la radio officielle des Girondins.

« On ne peut pas tout remettre en cause avec ce match contre le Paris Saint-Germain. Maintenant, il y a un match très important. Je ne dirai pas qu’il est capital, mais il va falloir faire très attention à cette équipe de Nantes. Il est certain que si jamais on s’impose contre Nantes, on repart sur les bases qui étaient les nôtres en début d’année.« 

« Vous savez, c’est une équipe (ndr : Nantes) qui ne prend pas beaucoup de buts. Ils leur arrive de prendre une casquette lors d’une journée de championnat mais c’est souvent comme ça pour toutes les équipes, donc espérons que ce soit contre nous. Nous avons effectivement plusieurs objectifs (ndr : le podium et la victoire contre le FC Nantes). C’est d’abord un derby, c’est notre derby, avec Toulouse, donc ça c’est déjà très important. Les Bordeaux-Nantes ont souvent été, dans un passé proche, des matchs intéressants. […]. Il faut à tout prix faire la différence et montrer que, sur le podium, on a notre place.« 

Retranscription faite par nos soins