Actualités - Girondins33

Une infirmerie à surveiller avant Bordeaux - Nantes

Le 12/10/2017 à 08h32 - Infirmerie

Sur la fin de cette trêve internationale, les Girondins et leurs internationaux ont retrouvé les chemins du Haillan au cours de ces dernières heures. Les sélectionnés, comme Olivier Verdon, Vukasin Jovanovic ou encore Lukas Lerager, sont donc attendus ou ont même déjà repris, pendant que Youssouf Sabaly et François Kamano avaient, eux, finalement dû déclarer forfait pour leurs matchs internationaux.


Bonne nouvelle pour ce dernier, rapportée par Sud Ouest : l'international guinéen s'est entraîné normalement hier. À contrario, Youssouf Sabaly, Younousse Sankharé et Gaëtan Laborde sont restés aux soins hier. Le latéral bordelais est plus que jamais incertain pour la réception de Nantes dimanche.


Entré en jeu, à Paris, lors de la dernière sortie girondine en championnat de L1, Igor Lewczuk devrait donc de nouveau dépanner à ce poste face aux Canaris même si le retour de Milan Gajic se profile. Touché à l'épaule lors de ces dernières semaines, le latéral serbe a repris l'entraînement lors de ces derniers jours. Il devrait toutefois être trop juste pour démarrer le match de dimanche, voire pour figurer dans le groupe.


Dernières Actualités