Actualités - Girondins33

Wahbi Khazri : "La balle m’arrive un peu derrière, je tente une talonnade et j’ai de la réussite"

Le - Anciens  

D'entrée buteur, à Marseille (succès 3-1 de Rennes), pour son grand retour en Ligue 1, l'ex girondin Wahbi Khazri a raconté son sentiment concernant ce but du talon, pour le compte de Ouest-France.


"Isma" (Ismaïla Sarr) fait une différence côté droit et comme on m’avait dit d’aller souvent au premier poteau devant le but, c’est ce que je fais. La balle m’arrive un peu derrière, je tente une talonnade et j’ai de la réussite, elle se loge au ras du poteau. Si j'avais déjà marqué un tel but ? Non… enfin juste aux jeux vidéos ! C'est tout, je pense (rire).


Mon niveau ? Je n’ai pas tout perdu, quand même ! (sourire). Je sais de quoi je suis capable et de quoi je ne suis pas capable. Mais ce n’est qu’un match, il faut savourer puis vite se remettre au boulot et enchaîner contre Nice. Être à 100 %, c’est réaliser ce genre de prestation sur quatre-vingt-dix minutes. Au Vélodrome, j’ai tenu soixante minutes. J’espère que je serai capable de faire un peu plus à chaque match. Je vais travailler pour progresser physiquement."


Dernières Actualités