François Kamano : « Ce sera à nous d’imposer notre style de jeu, d’être patients »

Avant le match Bordeaux-Metz, demain soir, pour la 2ème journée de la nouvelle saison de Ligue 1, le site officiel du club lorrain propose une interview de François Kamano, l’ailier des Girondins.

Les mots du N°11 bordelais :

« Le match nul à Angers et la défaite lors du troisième tour de qualification de l’Europa League nous ont vraiment énervés. Le groupe a conscience de ce qu’il s’est passé et l’égalisation d’Angers dans les dernières minutes nous a aussi beaucoup agacés. Il faudra montrer un bon visage samedi soir contre Metz. Cela passe par une victoire impérative. On s’attend à affronter une équipe rugueuse, qui va sûrement beaucoup défendre. Ce sera à nous d’imposer notre style de jeu. Il faudra être patient et créer les décalages pour en profiter.

Les Messins ont recruté pour renforcer leur groupe. Cependant, je reste focalisé sur mon équipe et nous essaierons de suivre les tactiques à mettre en place pour remporter ce match. Il n’y a aucun joueur dont je me méfie. Comme je l’ai dit, je ne connais pas assez l’effectif messin, il est donc difficile pour moi de m’exprimer sur le groupe adverse. Je reste avant tout concentré sur notre match. »