Le Bayern de Willy Sagnol enchaîne les défaites en matches de préparation

Aussi grand qu’il soit, le Bayern Munich peut perdre, parfois. Mais là, même si ce ne sont que des matches ‘amicaux’ de préparation, dans le cadre du tournoi ‘Audi Cup’, cela fait tâche, surtout à domicile, dans leur stade de l’Allianz Arena.

En effet, les champions d’Allemagne, entraînés par Carlo Ancelotti et par son nouvel adjoint… Willy Sagnol, ex coach principal des Girondins et joueur du géant bavarois, n’en finissent plus d’être battus. 2/0 par Naples et par l’Inter Milan, 4 à 0 par le Milan AC, 3 à 0 par Liverpool. Certes, la compétition officielle n’est pas encore là, et tous leurs adversaires sont prestigieux, et le Bayern fait tourner, mais ces scores lourds doivent rappeler de mauvais souvenirs girondins à Willy Sagnol

« Je comprends les sifflets des fans, nous avons perdu beaucoup trop de matches (5 au total, NDLR) durant la préparation et nous avons beaucoup de problèmes » a très froidement déclaré Ancelotti à l’issue du revers de ce jour, contre le Napoli d’Adam Ounas (absent pour une blessure à la cheville subie la veille).