Marko Nikolić : « Nous étions venus pour jouer, nous devons y croire au retour »

Marko Nikolić, l’entraîneur serbe de Videoton, a livré son analyse (via Girondins.com) du revers 2 à 1 de son équipe sur le terrain de Bordeaux, hier, en match-aller du 3ème tour préliminaire de l’Europa League.

« C’était un bon match, on n’aurait pas dit un match de début de saison. Nous avons su marquer au bon moment mais Bordeaux a de bons joueurs. On a réussi à les maîtriser au milieu. Je suis déçu de perdre car c’est ma première défaite en tant que coach de Videoton (il est arrivé cet été, après un doublé Coupe + championnat avec le Partizan Belgrade, NDLR), mais nous avons nos chances au match retour.

Je tiens également à féliciter Bordeaux qui a une belle équipe. Bravo à leur coach, à leur staff. Nous avons vu un bon match et nous essayerons de passer au retour en Hongrie. Nous avons des joueurs de qualité devant, mais pas seulement. Nous étions venus pour jouer. Nous devons y croire au retour. C’est 50-50. Les deux buts bordelais viennent de grosses erreurs de notre part. Sur le premier, on doit sortir la balle 3 ou 4 fois. Sur le 2ème, nous devons corriger des détails à l’entraînement. Nous devons travailler tout cela. On ne souhaite jamais perdre de match. Nous étions mieux physiquement que Bordeaux dans les 15 dernières minutes et nous avons essayé d’arracher un nul. Nous attendons un stade plein jeudi prochain. Nous essayerons de faire l’exploit. »