Otávio : « Je n’ai pas la prétention de vouloir partir, je laisse les affaires se faire, sans savoir »

A créditer d’un ‘but’ dernièrement (sur une frappe de loin semblant non-cadrée mais déviée et qui a fait mouche) lors du match Corinthians São Paulo / Atlético Paranaense (son équipe a fait 2/2 chez le leader du championnat), le milieu défensif Otávio serait l’un des trois noms suivis par Bordeaux pour le fameux poste de récupérateur lors de cet été.

Or, le média UOL Esporte a consacré un article à la situation de ce joueur, qui pourrait partir pour 2.5M€ car son club actuel est en passe de recruter le milieu chilien Esteban Pavez, probablement pour le remplacer par anticipation. L’intérêt des Girondins pour le N°7 du club de Curitiba est donc évoqué, via une citation du journal Sud Ouest ; source originelle française ; tandis qu’Otávio, lui, botte quelque peu en touche :

« J’ai le rêve de jouer ailleurs, à l’étranger, mais ce n’est pas que moi qui vais en décider. Je n’ai pas la prétention de vouloir partir, je laisse les affaires se faire. Je suis heureux ici, à l’Atlético, dans mon club formateur. Après, ce qui se passera demain, je ne le sais pas. »