F. Brunet (UB 87, sur Carrasso) : « Nous tâchons d’en savoir plus, nous nous exprimerons très vite »

En réaction immédiate à l’officialisation du départ, libre, de Cédric Carrasso, l’un des responsables des Ultramarines, Florian Brunet, a indiqué être très déçu, tout comme beaucoup de supporters, de la manière et du timing de cette annonce de la part des Girondins de Bordeaux, concernant un gardien de but très emblématique mais dont la non-prolongation est dévoilée sans chaleur.

« Laconique, froid, loin d’être à la hauteur de l’homme. Nous tâchons d’en savoir plus, nous nous exprimerons très vite. »

Dans Sud Ouest, ce weekend, Florian déclarait, à propos de Carrasso :

« On a d’abord fondé un lien sportif avec lui, car il a toujours évolué à un très haut niveau. Puis il est très respectueux, il appartient à l’ancienne génération, moins obnubilée par les réseaux sociaux et le téléphone, mais qui regarde ce qu’il se passe autour de lui. On a toujours pu débattre des problèmes du groupe, il a toujours été prompt à venir vers nous. On a donné notre avis sur son cas, car c’est un monument, mais c’est clair aussi : le coach décidera et on l’acceptera. (…) S’il part, on fera quelque chose de très intimiste, comme pour Rio Mavuba ou Marouane Chamakh. »