Les Girondins coulent à Francfort

Les Girondins de Bordeaux enregistrent une nouvelle défaite cette saison, la première en Europa League. Battus sur le score de 3-0 face à l’Eintracht Francfort pour leur premier match en Ligue Europa, les Maine et Blanc ont notamment encaissé deux buts lors des 15 premières minutes de jeu.
Pour ce match, Francis Gillot avait aligné une équipe de départ composée de :
Carrasso (c) – Faubert, Henrique, Bréchet, Orban – Traoré, Poko, Sertic, MBelay – Jussiê, Rolan
La défaite est somme toute extrêmement logique malgré le premier but allemand inscrit alors que Vaclav Kadlec était en position de hors-jeu. Inutile de se cacher derrière cela, car au delà de ce fait de match la pauvreté globale du jeu girondin a été une nouvelle fois étalée au grand jour et il était finalement inutile d’espérer mieux. 

Comme si encaisser trois buts ne suffisait pas, les Girondins ont également perdu Julien Faubert sur blessure et Lucas Orban après son expulsion pour un tacle rugueux en position de dernier défenseur au milieu de la deuxième période tandis que le score était déjà clos.
A trois jours d’un déplacement déjà crucial à Lorient, les Girondins n’en finissent plus d’inquiéter leurs supporters et même Francis Gillot…
Où va donc le FCGB cette saison ?