Actualités - Girondins33

Reconduit jusqu'en 2020, Nicolas De Tavernost évoque l'avenir des Girondins et le mercato estival

Le 10/03/2017 à 08h51 - Interview

Toujours à l'occasion de son interview accordée au journal Sud Ouest, Nicolas de Tavernost a évoqué sa prolongation de contrat à la tête d'M6 et les conséquences pour les Girondins.
 
"La conséquence (de sa prolongation jusqu'en 2020 à la tête d'M6, NDLR), c'est qu'on reste impliqué dans ce club. Je suis très attaché aux Girondins, je pense qu'on peut le développer. (...) Bordeaux est un vrai club avec des bases solides, il est sur une bonne dynamique avec des joueurs intéressants et un entraîneur qui montre qu'en travaillant, on peut avoir des résultats."

Le Président du directoire d'M6 a aussi abordé les rumeurs de rachat du FCGB, et notamment celle selon laquelle Gérard Lopez, l'actuel nouveau propriétaire du LOSC, était intéressé par le rachat des Girondins de Bordeaux.

"Nous sommes régulièrement contactés par des repreneurs. Gérard Lopez a dit qu'il nous avait contactés. C'est vrai, mais nous n'avons pas entamé de discussions. Et nous n'étions pas intéressés."

Enfin, Nicolas De Tavernost a fixé les grands objectifs du club sur les prochaines saisons, avant de faire un point sur le travail de Jocelyn Gourvennec.

"Nous voulons être le plus souvent en Ligue Europa, la Ligue des Champions sera difficile à atteindre en raison de la concurrence de Monaco et Paris qui n'ont pas tout à fait les mêmes règles que nous. (...)

Il y aura certainement des changement à l'intersaison, des arrivées et peut-être des départs. (...) En attendant, on est très satisfait de Jocelyn Gourvennec, comme on est très heureux du travail considérable effectué par Ulrich Ramé."
sudouest.fr

Dernières Actualités