Adam Ounas, un doublé retentissant pour un retour gagant !

Entré en jeu à la 75ème minute de la rencontre entre Lille et Bordeaux pour impulser de l’allant offensif à son équipe, Adam Ounas n’aura mis que trois minutes pour se signaler : tout d’abord sur une reprise de volée imparable pour l’égalisation bordelaise (78ème), puis sur un rush divinement conclu par le but du 3-2 suite à une merveille de frappe dont il a le secret (82è).

Le jeune espoir bordelais a ainsi parfaitement su choisir le moment pour se (re)lancer en signant ce soir son premier doublé avec les Girondins. Mis sur la touche, et même précédemment mis « au placard » après des écarts extra-sportifs et aussi des pépins physiques qui lui ont gâché les trois quarts de sa saison, Adam Ounas a donc donné la victoire aux siens en faisant ce qu’il sait finalement faire de mieux : jouer au football.
Venu immédiatement enlacer Jocelyn Gourvennec après son premier but, le milieu offensif algérien a également prouvé qu’il n’était pas rancunier envers son entraîneur. L’ancien coach de Guingamp – décidément très à l’aise avec ses jeunes talents offensif – pourrait d’ailleurs probablement donner un nouveau cap décisif à la jeune carrière de son joueur. À confirmer bien sûr.