Buteurs en 1/16èmes de CDF, Adrian Dabasse et Sébastien Bouscarrat auront deux montagnes en 1/8èmes

En plus de Loïs Diony (7ème but de la saison, plus 5 passes décisives), avec Dijon, sur le terrain de Bordeaux, lors du succès 2 à 1 des Marine et Blanc, deux autres anciens attaquants de la CFA des Girondins ont eux aussi marqué lors des 1/16èmes de finale de la Coupe de France, disputés ces derniers jours.

Adrian Dabasse, tout d’abord, avec Niort (L2), a inscrit son 3ème but de la saison, permettant aux Chamois d’aller battre le petit club de Sarreguemines (3 à 0) et de s’offrir… la réception du Paris Saint-Germain en 1/8èmes.

Sébastien Bouscarrat a également fait trembler les filets, avec Bergerac, qui a signé l’un des exploits de l’épreuve puisque le club amateur du Périgord a éliminé Lens (L2) et recevra… Lille au prochain tour. Leader de son groupe de CFA, Bergerac compte dans ses rangs, en plus de Bouscarrat, d’autres anciens espoirs du FCGB : Mamadou Kamissoko (défenseur et capitaine), puis les milieux de terrain Evan Chevalier et Victor Fuchs

Rappelons que les Bordelais pour leur part, recevront Lorient et viseront logiquement la qualification en quarts de finale.