Le retour de la rumeur Ntep ?

Alors qu’il existe un vrai jeu de bluff concernant la future destination de Paul-Georges Ntep (Rennes), la rumeur d’un possible transfert à Bordeaux renaît de ses cendres.

En effet, tandis que son client était annoncé sur les tablettes lyonnaises, l’agent du joueur a à nouveau démenti, comme cela avait été le cas précédemment pour le FCGB. L’OL ne l’aurait donc pas réellement approché et serait surtout intéressé, plus concrètement, par le profil de Filip Djordjevic, attaquant de la Lazio de Rome.

Jocelyn Gourvennec, s’il en a l’envie, arrivera-t-il à convaincre un joueur comme Ntep de venir dans un club classé 10ème de Ligue 1 à la trêve ? Une chose est en tout cas certaine : avec les défections de Touré (blessé de longue date), Ounas (souvent blessé et suspendu) et Ménez (pas convaincant), Ntep pourrait apporter de la stabilité et de la percussion dans le système girondin.

Mais, au delà d’un prix d’achat sans doute assez conséquent, pour un joueur ayant, certes, un grand potentiel, mais seulement 6 mois avant sa fin de contrat, une ombre supplémentaire s’ajoute au tableau : la possible arrivée de concurrents de Premier League sur ce dossier.