Prior : « Le plus important c’est d’avoir renoué avec le succès avant la trêve internationale »

Jérôme Prior, après un début de saison où il est passé par toutes les émotions, se livre pour le site officiel des Girondins de Bordeaux
Ce jeune gardien de but, propulsé titulaire lors des premiers matchs, des suites de la blessure de Cédric Carrasso, n’a pas prouvé l’étendue de son talent et a retrouvé sa place de doublure après le retour tonitruant de son concurrent. 
Il ne cache pas qu’il ne suit pas forcément les internationaux, attendant plutôt leur retour pour en parler avec les intéressés. Il pronostique aussi la victoire de l’équipe de France, ce soir, contre la Suède de son coéquipier, Isaac Kiese Thelin. 
Il se permet ensuite de juger son retour depuis la seconde blessure de Carasso et trois nouveaux matchs à son actif : « Tout se passe très bien. Je n’étais peut-être pas prêt en début de saison, maintenant je le suis. On verra ce que nous réserve le futur« . 
Quant à la question de ses objectifs de fin de saison, il répond clairement : « M’imposer à Bordeaux ! Être dans la continuité surtout« . 
Auteur de prestations en demi-teinte, parfois bonnes, parfois fébriles, Jérôme Prior va devoir prouver beaucoup plus si il veut, à terme, être un digne successeur à Cédric Carrasso dans les cages girondines.