Vada : « On a dominé toute la rencontre pour s’imposer »

Titulaire au Parc OL samedi lors du beau succès des Marine et Blanc à Lyon, le jeune milieu argentin Valentin Vada a réagi pour FootExpress à ce triomphe des Marine et Blanc. Il parle aussi de la section féminine, pour qui il s’était « déplacé » le lendemain (1/1 contre Marseille).

« Les filles ont fait une très belle première mi-temps. Sur la deuxième, on a un peu lâché, il y avait sans doute de la fatigue, mais c’est un bon résultat pour une première en D1. C’était un peu plus rythmé, ça jouait plus vite, et c’était aussi plus engagé. On voit la différence entre la D2 et la D1. C’est important de venir soutenir les filles, c’est le même club. On est très concernés. ça nous fait plaisir de voir les filles et de les soutenir. On le fera tout au long de la saison.

(…) Ah oui, on a marqué les esprits à Lyon ! Personne ne croyait en nous. On a relevé le défi, on a réussi un très, très gros match. On a dominé toute la rencontre pour s’imposer à Lyon. On est très contents. ça nous donne beaucoup de confiance. »