Le onze probable contre Lyon

Alors que Lyon devrait lancer le jeune Mouctar Diakhaby en défense centrale contre les Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec devrait lui aligner une composition « classique » ressemblant à celle qui a battu Nantes avant la trêve (1-0).
Le retour de suspension de Nicolas Pallois devrait permettre de revoir la charnière Sertic – Pallois, tandis que la recrue Igor Lewczuk devrait démarrer sur le banc. S’il est prêt physiquement selon les mots de Jocelyn Gourvennec, le lancer à Lyon pour sa première pourrait être un choix délicat pour la suite des événements.
Au milieu, l’absence de Toulalan devrait une nouvelle fois être compensée par une titularisation de Valentin Vada aux côtés de Jaroslav Plasil à moins que Gourvennec ne tente le pari Mauro Arambarri, qui s’est montré à son aise contre Tours en amical lors de cette trêve internationale. 
Devant, Diego Rolan n’a pas joué lors du dernier match de l’Uruguay, gagné 4/0 contre le Paraguay, mais son retour tardif de sélection (plus le voyage) pourraient le faire démarrer sur le banc, d’autant plus que Gaëtan Laborde est remis de sa blessure au dos. Pour sa part, Adam Ounas pourrait démarrer sur un côté, avec Malcom de l’autre. Thomas Touré, qui a brillé contre Saint-Étienne en ouverture avant de retomber dans ses travers, bénéficie pourtant de la confiance de son entraîneur.
La compo probable :
Carrasso ; Sabaly, Pallois, Sertic, Poundjé ; Plasil (capitaine), Vada, Malcom, Ounas (ou Touré) ; Laborde (ou Rolan), Ménez.