Gaëtan Laborde crève l’écran !

Une première titularisation en Ligue 1 : un but, une passe décisive et une activité débordante. Du haut de ses 21 ans, Gaëtan Laborde a éclaboussé la rencontre entre Bordeaux et Saint-Etienne de son talent.
L’attaquant bordelais, qui a déjà sorti une grosse préparation, a été le premier buteur girondin de la saison suite à une merveille de coup-franc de Thomas Touré, qu’il a pris soin de catapulter, de la tête, au fond des filets d’un Stéphane Ruffier désabusé (13è).
Remuant sur le front de l’attaque bordelaise, Gaëtan Laborde a aussi affiché une très belle entente avec ses coéquipiers, à l’image de cette belle remise pour Malcom, qui aurait pu faire mouche, avant qu’il ne fasse briller finalement Diego Rolan sur le but du 2-0 après une nouvelle remise en une touche.
Alors que Jérémy Ménez est entré en fin de match, Jocelyn Gouirvennec a préféré sortir Diego Rolan plutôt que le natif de Mont-de-Marsan, remplacé à la 78ème minute par Adam Ounas. Isaac Kiese Thelin est, lui, resté sur le banc durant toute la rencontre.