Soni voulu par… Guardiola ?!?

Non retenu dans le groupe de Jocelyn Gourvennec pour le stage en Bretagne, le tout jeune milieu offensif des Girondins, Kévin Soni (18 ans, 5 apparitions en pro la saison passée) semblait plutôt destiné à un départ, probablement en prêt, pour s’aguerrir en gagnant du temps de jeu, dans un club de moindre envergure.

Mais voilà que… Top Mercato, se targuant d’une exclusivité, avance que « selon (nos) informations, Soni a tapé dans l’œil de Pep Guardiola. Manchester City est ainsi venu au renseignement afin de s’attacher ses services. Le club anglais pourrait formuler une offre dans les prochains jours (on parle d’un montant de 4,5 millions d’euros). Déjà contacté par Grenade, en mai, le jeune joueur est particulièrement apprécié par Jocelyn Gourvennec, lequel rechigne à le laisser partir. » peut-on lire dans l’article.

Surprenant, d’autant plus que le joueur a été laissé en Gironde alors que (presque) tous ses coéquipiers et l’entraîneur qui « rechignerait à le laisser partir » sont en stage du côté de la Bretagne.