Laborde : « C’est une véritable gifle à deux semaines du début de la Ligue 1 »

Nouvelle réaction d’après Bordeaux/Angers en amical (0/3), celle du jeune attaquant bordelais Gaëtan Laborde, encore pour le site officiel des Marine et Blanc.

« C’est vrai que le score est lourd. Nous prenons deux buts sur coups de pied arrêtés notamment. Nous avions déjà pu voir que c’était un problème contre l’Athletic Bilbao et ça en a une nouvelle fois été la démonstration. Il va vraiment falloir que l’on se remette en question pour que ça ne se reproduise plus.

Il y a quand même eu de bonnes choses. Après, nous n’avons malheureusement pas été efficaces. Le terrain était relativement difficile et cela ne nous a pas forcément favorisé dans la mesure où nous essayons de faire du jeu. Le score est lourd mais c’est mérité. C’est une véritable gifle à deux semaines du début de la Ligue 1. De toute façon, il faut être réaliste, nous savons ce que nous avons à travailler en priorité. C’est une véritable remise en question et cela doit nous inciter à travailler encore plus dur pour nous améliorer. »