Prior : « La concurrence, c’est quelque chose qui me motive encore plus »

Avant de prolonger son contrat aux Girondins, le jeune gardien de but bordelais, Jérôme Prior, a répondu aux questions du club concernant la prépa d’avant-saison et son cas personnel.

« Défensivement, le domaine aérien n’a pas encore été véritablement travaillé à l’entraînement. Cependant, il va vraiment falloir se pencher là-dessus parce que c’est important et que ça peut nous coûter des points en championnat si nous ne rectifions pas le tir par rapport au match de Bilbao. Concernant le stage, honnêtement, peu importe à mon avis. Que le groupe soit au Haillan ou à l’extérieur, c’est la même chose. Le travail et la performance doivent primer, où que nous soyons.

Il y a une très bonne ambiance. Surtout, ce n’est pas qu’entre les joueurs, mais également avec le staff et l’équipe médicale. Espérons que cela dure le plus longtemps possible ! La concurrence, c’est quelque chose qui me motive encore plus. De toute façon, peu importe le métier, peu importe le sport, je pense qu’il y a de la concurrence à tous les niveaux. Même s’il y en a peut-être un peu plus à ce poste par rapport aux années précédentes, c’est uniquement comme cela que l’on pourra voir qui est le meilleur. Je ne veux pas précipiter les choses. Dans l’état actuel, pour moi, l’objectif c’est de jouer un maximum. Du côté de l’équipe, ce sera de faire une bonne saison et si possible d’accrocher l’Europe. »