Crivelli : « Il faut toujours jouer pour gagner »

Après Thomas Touré et Théo Pellenard, c’est au tour d’Enzo Crivelli, toujours pour Girondins TV, de parler de la reprise bordelaise. Le jeune attaquant de pointe du FCGB attend encore que l’enchainement des séances d’entraînement et des matches amicaux le fasse monter en puissance.

« Ça va très bien pour moi, il y a de la chaleur, il fait beau donc tout va très bien. La préparation se passe bien aussi. Je n’ai pas été blessé donc tout va bien. On suit le rythme. C’est une nouvelle saison donc il faut repartir sur de bonnes bases, c’est une chance, c’est très positif. Le changement de staff ne m’a pas perturbé, il n’y a pas de grandes surprises.

Pour l’instant, on a fait un premier match amical à Pau, contre une équipe plus faible que nous. On a gagné 1 à 0 et c’est un bon point. Au deuxième match, on a joué le Milan AC et on a connu une défaite 2 buts à 1, mais bon, en deuxième période on s’est réveillé. C’était un match équilibré donc c’est une bonne préparation. Contre Bilbao samedi, je le sens bien (rires). Il faut y aller avec un esprit de conquérant, il faut gagner. Même si c’est un match amical, il faut toujours jouer pour gagner. »