Actualités - Girondins33

NMB : "Donner le maximum pour le club"

Le - Interview  

Actuellement en Espagne avec le groupe bordelais, Nicolas Maurice-Belay a donné une courte interview pour Girondins TV ce vendredi, avant le départ en stage des Girondins de Bordeaux. Longuement blessé sur la seconde partie de la saison dernière, l'ancien milieu offensif sochalien a hâte d'en découdre en 2016/17 :

"J'avais une grosse blessure depuis le mois de janvier. Pour compenser cela il fallait que je continue à travailler donc j'ai dû écourter mes vacances par rapport à la plupart de mes coéquipiers. Aujourd'hui, je ne suis pas encore au top, ce qui est tout à fait normal, mais je tends vers mon maximum physique et après on verra comment ça va se passer. Là j'ai une semaine de stage pour m'améliorer, pour retrouver un certain niveau et je suis content de faire la préparation avec le groupe. Je ne vais pas dire que je suis revanchard, mais quand on n'a pas joué depuis six mois on a des fourmis dans les jambes, on espère faire tout ce qu'il faut et donner le maximum pour le club.

(...) Il y a eu des présentations faites avec le nouveau staff. Cela fait dix ans que je suis dans le milieu, donc je connais bien ce genre de choses. On va se découvrir au fur et à mesure, le stage il est fait pour encore mieux se connaitre. Ces stages physiques font partie des périodes les plus importantes, qui conditionnent notre saison. La manière, même individuellement, de nous préparer est très importante… Quand on fait une très bonne préparation, ça peut très bien se passer jusqu’au mois de mai suivant."
Retranscription faite par nos soins

Dernières Actualités