J. Toulalan recruté pour 0€ ?

Espéré en Gironde depuis plusieurs semaines, Jérémy Toulalan devrait finalement arriver libre de tout contrat selon les informations de L’Equipe, qui rapporte que l’AS Monaco aurait finalement accepté de le libérer de sa dernière année de contrat, faisant ainsi économiser un million d’euros aux Girondins de Bordeaux, la somme évoquée pour racheter sa dernière année de contrat.
Le milieu défensif de 32 ans serait donc désormais à un pas de signer son contrat de deux ans aux Girondins de Bordeaux et ce après satisfaction de la visite médicale, que certains médias ont même déjà planifiée.
Fixée à ce vendredi, la reprise de l’ASM a donc de grandes chances de se faire sans Jérémy Toulalan, dont l’arrivée en Gironde serait (enfin) imminente.

Après la prolongation de contrat, de deux ans, pour son jeune attaquant, Gaëtan Laborde, ce mardi, Bordeaux serait donc prêt à passer la seconde sur son mercato estival, démarré plus tôt par une petite vague de départs de joueurs en fin de contrat (Debuchy, Chantôme, Jussiê et Diabaté).