Théodore Genoux quitterait le club

Selon les informations du site Footoféminin, dont on attendra quand même une confirmation officielle, l’entraîneur de la section féminine des Girondins, Théodore Genoux, lequel termine de passer ses diplômes, ne serait… pas conservé.

« À la suite d’un entretien avec les dirigeants bordelais, il a appris que le club cherchait un successeur disposant du DEF (Diplôme d’Entraîneur de Football) pour diriger l’équipe fraichement promue en D1. Théodore Genoux est désormais à la recherche d’un nouveau club et d’un nouveau projet avec le bilan très positif qu’on lui connait désormais. » écrit ainsi le média à propos de celui qui était arrivé l’été dernier de Juvisy et a fait monter les Bordelaises en D1 dès la saison suivant le rattachement de l’ex ES Blanquefort au FCGB.

En binôme, depuis novembre, avec Anthony Vigneron, un préparateur physique de formation mais qui possède tous les diplômes, Genoux, ayant coûté un point de pénalité au club à cause de ces histoires de diplômes, pourrait donc, peut-être laisser Vigneron seul aux commandes de l’équipe.

Ce remaniement et le départ annoncé de Théodore Genoux seraient tout de même assez surprenants au vu de l’excellente saison des filles et de la bonne ambiance qui semble régner dans l’équipe et dans les rapports joueuses-coach(es).