Vada : « Très motivé pour l’avenir »

En conférence de presse hier, avant le match à Troyes, l’espoir bordelais du milieu, Valentin Vada (20 ans), a vu ses propos être retranscrits par le site FootExpress :

« On se prépare d’une façon très positive : on sait qu’on a besoin de points par rapport au maintien, parce qu’on voit que ça arrive vite… Donc, on doit grimper de quelques places pour remonter au plus vite au classement. Le maintien n’est pas encore fait et, comme on a envie de finir dans la première moitié de tableau, ce match à Troyes est très important pour nous. Ce sera dur, parce que tout le monde dans cette équipe déjà reléguée veut se montrer pour partir ailleurs, et parce que c’est une équipe qui joue très bien au ballon. Ça va être très compliqué, même pire que les autres matches.

http://www.zupimages.net/up/16/17/oh1a.jpg

(…) On se sent très concerné, et on sait qu’on a aussi besoin de points par rapport au club… On est donc très motivés pour la fin de saison. Cette saison, j’ai passé des moments très durs. Mais depuis que j’ai eu la confiance des coachs, j’essaie de faire de mon mieux, de montrer que je peux jouer et être titulaire. Maintenant que je suis là, je ne vais pas lâcher ; je suis très motivé pour l’avenir. J’ai compris ce que voulait dire être joueur de haut niveau. J’ai fait beaucoup d’efforts pour moi et mes coéquipiers, et il faut continuer comme ça pour être bien dans le futur.

(…) Quand on ne joue pas, comme depuis quelques matches pour moi, c’est dur ! Mais on travaille à l’entraînement pour que le coach voie qu’on est prêt et qu’on a envie de jouer. Je suis sous contrat jusqu’en 2017 et je me concentre sur la fin de saison. Après, on verra. Il y a encore des matches à gagner et je suis tranquille. C’est tout. »