Bordeaux prend une leçon de réalisme (1/3)

En dépit d\’une supériorité numérique et d\’une possession de balle nettement à leur avantage (deux tiers/un tiers environ), les Girondins ont été douchés par les Angevins sur leurs deux spécialités cette saison, une tête de Cheikh Ndoye sur coup franc et un but de Mohamed Yattara, en contre.

Deux buts marqués en… 2 minutes, autour de l\’heure de jeu, et que Bordeaux n\’a pas su remonter, malgré l\’apport des changements (Malcom, Crivelli et Vada sont entrés) et la réduction rapide de l\’écart de Diego Rolan, de la tête, après un coup-franc de Malcom qui avait tapé la barre puis le poteau. Pire, Grégory Bourillon, qui venait d\’entrer en jeu, a marqué un troisième but en fin de rencontre, encore de la tête, encore sur un coup-franc lointain.

Ayant tiré au but 4 fois dans la rencontre, Angers a donné une leçon de réalisme aux Girondins. Une de plus pour ce promu surprenant.
 
La saison de galère continue pour le FCGB, encore battu à domicile, et qui va donc rester dans la seconde partie du classement, à 4 journées de la fin du championnat.