Khazri : « Beaucoup de journalistes nous voyaient jouer le maintien »

Wahbi Khazri a adressé, dans des propos partagés sur la page Facebook « Marine et Brun », tenu par le journaliste Laurent Brun (So Foot), un nouveau tacle aux médias. Alors que Bordeaux a réintégré le trèèès gros peloton des équipes pouvant mathématiquement jouer l’Europe, le milieu offensif international tunisien en veut à certains médias d’avoir enterré le FCGB pendant la crise de résultats d’octobre-novembre.

« On a travaillé, on n’a pas lâché, et on est récompensé de nos efforts. Beaucoup de journalistes nous voyaient jouer le maintien, mais nous, on n’a jamais douté, même s’il est vrai qu’on a traversé une période difficile. Mais on savait qu’on avait une bonne équipe et qu’on n’avait pas tout perdu en si peu de temps. Et en faisant des matches comme en ce moment, on ne va pas beaucoup en perdre.

(…) Les critiques étaient fondées parce qu’on produisait peu de jeu, et qu’on était catastrophique. Mais de là à dire qu’on joue le maintien et qu’on se rapproche de la 19ème place… Je trouve que certains ‘‘connaisseurs’’ ne connaissent pas vraiment le football ! Pour parler comme ça, c’est qu’on ne comprend vraiment rien au ballon… »