Paquillé et Gendrey veulent vite oublier l’élimination

Le site de L’Equipe nous a fourni les réactions de Charly Paquillé, le tout nouvel entraîneur de Fréjus Saint-Raphaël, et de Grégory Gendrey, double buteur hier contre les Girondins et auteur aussi du pénalty raté de la fin de match, juste avant le but de Diego Rolan, éliminant les Varois en 32ème de la Coupe de France (3-2).

CP : « C’était un match agréable. On a montré de très bonnes choses face à un adversaire de qualité qui fait partie des meilleures équipes de la Ligue 1 même si elle montre de l’irrégularité. Je suis assez fier de mon équipe et de ce qu’elle a proposé. On n’a pas eu peur de jouer et de repartir de derrière. Si le scénario est cruel ? C’est sûr qu’avec un penalty à la 86ème minute on se met à rêver…  Maintenant, il faut penser au Championnat (où Fréjus-Saint-Raphaël occupe la dernière place du National). »

GG : « On ne va pas s’apitoyer sur notre sort. La hiérarchie a été respectée. La différence s’est faite au niveau de l’efficacité et la rigueur. Le penalty que je rate ? Je n’ai pas à y penser. D’habitude je les marque… Ça reste un match. Qui ne tente rien n’a rien… Il faut juste passer à autre chose et retenir le positif dans tout ce qu’on a fait. Le plus important, c’est qu’on ait fait bonne figure. »