L’agent d’André Claro confirme que Bordeaux est sur la (longue) liste des intéressés pour son poulain

Comme annoncé au début du mois, les Girondins de Bordeaux seraient bel et bien intéressés par le milieu offensif/attaquant André Claro (bientôt 25 ans), qui évolue au Vitória Setúbal, en D1 portugaise, club avec lequel, entre buts et passes décisives, il a été décisif déjà une quinzaine de fois depuis août.

Paulo Rodrigues, agent du joueur, contacté par les médias espagnols a ainsi confirmé que son poulain, qu’il voit bientôt être convoqué en équipe nationale, était suivi par beaucoup de clubs, dont Bordeaux, qui figure parmi les écuries citées.

« André Claro est adapté pour jouer en Serie A, c’est un élément qui a beaucoup de qualité technique, qui donne des passes décisives grâce à sa vision de jeu, mais qui travaille aussi pour l’équipe et court énormément, comme l’exige le football italien. Le Torino, Empoli, Cagliari, le Genoa, le Bétis Séville, Bordeaux et Nuremberg ont demandé des informations sur lui, mais à ce jour aucun club ne se détache. Celui qui croira le plus en lui l’aura. Il a déjà passé des années au Portugal et à part à Benfica, au Sporting ou à Porto, son club formateur, il ne peut plus rester jouer au pays. »