Crivelli plaide coupable, Rolan se sent à nouveau en confiance, Yambéré a des regrets mais se contente du point pris

Après Angers – Bordeaux hier (1-1, 18ème journée de Ligue 1), voici d’autres réactions bordelaises sur cette rencontre, d’abord celle des deux attaquants Enzo Crivelli et Diego Rolan, mais aussi du défenseur/milieu Cédric Yambéré :

Crivelli : « Le but est de ma faute. Je lâche le marquage. On a fait un bon match dans l’ensemble. Cela reste un bon point mais on pouvait faire mieux, car on a été costauds. Sur mon occasion de la première période, je crois que le gardien va me percuter, au dernier moment il retire son pied. Sur ce coup, il a gagné et j’ai mal joué. »

Rolan :  « C’est très important pour moi de marquer parce que match après match, je prends de plus en plus confiance. Ce but me fait du bien. J’ai eu un début de saison difficile, mais je n’ai pas eu de vraie préparation estivale. Parfois, je ne suis pas bon, mais j’essaie toujours de donner le maximum. »

Yambéré
: « On s’est fait égaliser sur un détail, ce coup de pied arrêté. On savait qu’Angers était une équipe performante dans ce domaine, alors que nous sommes en manque de confiance. Mais c’est un bon point de pris ici, face à une équipe très combative et très physique. On a vu des hommes sur le terrain. Il faillait que l’on se rassure au niveau du jeu. C’est chose faite. Il faut que l’on continue sur cette voie, avoir du jeu et la résultat à la fin. »