Maulun : « Avec Vada on pratique le même football »

Encore des réactions des jeunes milieux offensifs bordelais Valentin Vada et Robin Maulun (19 ans chacun) à l’issue du match Bordeaux – Kazan, hier en Europa League, qui les a vus débuter côte à côte pour la première fois de leur jeune carrière professionnelle.

Vada : « J’ai gardé l’équipement de la première mi-temps pour la famille et j’ai donné l’autre aux supporters. J’ai senti la pression au début et puis, avec tous les encouragements de mes coéquipiers, j’ai commencé à me lâcher. J’attendais ce moment depuis si longtemps, je suis venu d’Argentine pour cela. Pour moi, ce premier match officiel avec les Girondins est une grande fierté. J’ai tout donné et je crois que globalement, on a fait un bon match, tous ensemble. »

Maulun : « Avec ‘‘ Valé’’, on s’entend très bien, déjà, en CFA. On pratique le même football. C’est facile de se trouver avec un joueur comme ça. Les anciens et le coach ont mis l’accent sur l’absence d’enjeu pour le club avant le match contre Kazan, ça nous a libérés. On a été solides, on peut être satisfait de notre match. »