Ounas : « J’ai essayé de faire au mieux et ça a plutôt pas mal marché »

Plébiscité par les supporters et les médias (tweet en fin de brève), le jeune Adam Ounas a livré ses réactions d’après Bordeaux – Guingamp (1-0, 17ème journée de L1) au site du FCGB.

« Je pense que l’ensemble de notre groupe a fait un bon match. Aussi bien les titulaires que les remplaçants qui sont rentrés et qui ont apporté leur fraicheur. Cette victoire et les trois points font du bien, il faudra confirmer la semaine prochaine à Angers. Comme l’a dit le coach, ce ne sont pas vraiment les performances individuelles qui sont importantes, ce sont surtout les performances collectives. Tout le groupe a bien travaillé cette semaine à l’entraînement pour réussir à gagner ce soir. On peut féliciter tout le monde. Le coach m’avait demandé d’apporter ma fraicheur. J’ai essayé de faire au mieux et ça a plutôt pas mal marché ce soir.

J’ai su hier que j’allais commencer le match. Nous savions que les supporters n’allaient pas chanter, et qu’il y aurait des sifflets. Nous n’avons pas été déstabilisés par ça, et c’est cela qui a fait notre force ce soir. A la mi-temps le coach et le président nous ont dit qu’il ne fallait pas lâcher, qu’il fallait continuer et qu’on allait trouver cette faille dans leur défense. Le corner a bien été tiré par Wahbi (Khazri) et Cédric (Yambéré) est bien venu couper au bon moment. Je le félicite. Lorsque l’on est bien concentrés dans un match, on n’entend pas vraiment les sifflets ou les applaudissements. J’ai réalisé seulement après le match que les supporters étaient contents de ma performance. »