(MAJ) L’absence de Rolan ne s’explique pas pour Sagnol

Toujours pas revenu au Haillan après la fin de la trêve internationale, l’attaquant uruguayen des Girondins, Diego Rolan, qui avait déjà fait des siennes la saison passé au niveau de la discipline, agace son entraîneur, Willy Sagnol, qui se pose bien des questions à propos d’un joueur en méforme qu’il défendait récemment mais chez qui, visiblement, la ponctualité fait défaut.

« Ce n’était pas prévu. Pour être fâché, il faudrait que j’ai une explication mais pour l’instant je n’en ai pas, donc je n’ai pas à être fâché aujourd’hui. Je serai peut-être fâché cet après-midi, demain. Mais à l’intérieur, ça pique un peu. On a vu que (l’attaquant du Paris SG) Edinson Cavani était jeudi à l’entraînement du PSG, ils ont fait le même match, ils étaient au même endroit. Cavani a été peut-être plus rapide pour prendre son vol. Cela va être très compliqué que Diego soit dans le groupe pour le match à Rennes dimanche. On n’a pas d’explication, on va attendre son retour pour en savoir un peu plus. »

MISE A JOUR (18h33)
: L’Equipe nous informe que Diego Rolan est rentré ce vendredi en fin d’après midi. Il aurait, apparemment, raté son avion et aurait prévenu le président Triaud.