Le FCGB, via NDT, et les Ultramarines promettent des hommages importants pour Dropsy

Dans la continuité des hommages qu’il reçoit depuis son décès, hier, l’ancien gardien et entraîneur des gardiens du FC Girondins de Bordeaux, Dominique Dropsy, en recevra encore au moins deux de plus, parmi les plus importants : de la part du club (au-delà des réactions individuelles) et des Ultramarines.

Pour France Bleu, le dirigeant de l’actionnaire M6, Nicolas de Tavernost, et l’un des représentants majeurs des UB 87, Florian Brunet, promettent, chacun à leur manière, de vibrants hommages à « Domi ».

NDT : « Jean-Louis Triaud sera chargé de s’en occuper. Bordeaux saura faire quelque chose
à la hauteur de ce que Dominique Dropsy a apporté aux Girondins, à son
public, et à tous ceux qui apprécient le club et le football
. Jean-Louis va bientôt
indiquer à tous ceux qui l’ont aimé, ce que le club va faire pour lui rendre hommage. »

Florian : « Tout est déjà programmé depuis le moment où l’on a appris son décès. On devait officialiser le nom du stade René Gallice pour le match contre Montpellier, mais cet évènement sera repoussé à Bordeaux – Troyes. On est en train de travailler sur un gros tifo pour célébrer le nom du stade, voté par le peuple bordelais. Ce tifo est bien entendu reporté au match contre Troyes, tout comme la célébration avec la famille Gallice. Pour Bordeaux – Montpellier, on est déjà en train de travailler sur un autre spectacle. On aime bien garder l’effet de surprise, mais il y a aura une grosse célébration de Dominique Dropsy pour la réception de Montpellier. »