Actualités - Girondins33

Bordeaux s'en prend une bonne (1-6)

Le 23/09/2015 à 20h53 - Ligue 1

Ils auront mené au score dès la 6ème minute de jeu et c'est finalement tout ce qu'ils auront fait de bien à Nice durant tout le match. Car ce mercredi soir, Bordeaux a en effet déjoué complètement son football sur la Côte d'Azur, et ce... dès la fin du premier quart d'heure. Une simulation de Wahbi Khazri devant Hassen au moment où le score était de 1 à 0 pour les hommes de Sagnol risquera de faire couler beaucoup d'encre et de générer beaucoup de colère en Gironde dans les prochains jours...

Avec un score de 2-1 pour Nice au retour des vestiaires, les Bordelais se seront complètement écroulés après l'expulsion de Crivelli pour un tacle (très) dangeureux sur Pied. Suivi du troisième but niçois, un but contre son camp de Nicolas Pallois qui annonçait la fin de soirée difficile des Marine et Blanc. Le match est ensuite totalement parti en vrille du côté des Girondins qui ont abandonné peu à peu leur honneur au stade de l'Allianz Riviera.

La suite après ce 3-1 ? Un calvaire pour les Aquitains, qui aura profité à Hatem Ben Arfa (doublé aux 69è et 75è minutes) et à Alexandre Mendy (86è) qui concluent donc ce Nice - Bordeaux sur le score historique de 6 à 1 pour les locaux, face à des joueurs au scapulaire démunis.

Dernières Actualités